Tout comme l’industrie éolienne a vécu de profonds changements au cours de la dernière décennie, la stratégie de communication de CanWEA auprès des membres, des parties intéressées et des décideurs évolue. Soucieuse de bien traiter des dernières initiatives de communication et des principaux enjeux politiques, d’annoncer efficacement les plus récents développements et les activités de l’industrie éolienne, et d’offrir à ses membres une meilleure vitrine, l’Association ne ménage aucun effort pour étendre sa présence sur les médias sociaux et tenir son site Web à jour. C’est dans cet esprit qu’on a procédé au dernier tirage papier de la revue WindSight à l’automne 2017, et que CanWEA continue de revoir ses plateformes de communication en fonction des besoins de ses intervenants.
Nous invitons nos lecteurs à visiter notre blogue et à parcourir notre site Web, à participer aux prochains événements de CanWEA et à nous suivre sur les médias sociaux!
AUTOMNE 2017 Résumé du congrès 2017: La transition énergétique
PRINTEMPS 2017 Une année remarquable pour la filière éolienne
HIVER 2016 Aperçu du Congrès 2016
ETE 2016 La journée mondiale de l'énergie éolienne
PRINTEMPS 2016 Une année charnière pour le Canada
HIVER 2015 La transformation du réseau d'électricité soutient la croissance de l'industrie éolienne
AUTOMNE 2015 Atteindre une capacité de 10 000 MW
ETE 2015 Célébrez la journée mondiale de l'énergie éolienne
PRINTEMPS 2015 Les chantiers éoliens au Canada continuent de se multiplier
HIVER 2014 Résumé du Congrès '14
AUTOMNE 2014 L'athlète olympique canadienne Kristina Groves : Une nouvelle Amie du vent
ETE 2014 - Nouveaux sites Web pour communiquer avec les Canadiens
PRINTEMPS 2014 - 2013 Une année exceptionnelle pour le Canada
AUTOMNE 2013 L’industrie de l’éolien tournée vers l’avenir
ETE 2013 Les diplômés souhaitent travailler dans l'industrie canadienne de l'énergie propre