Petit-déjeuner Connexions CanWEA Toronto

1 Mar 2017 au 15 Aug 2020

Toronto (Ontario)

Cet évènement est maintenant terminé. Merci à tous nos participants et commanditaires.

Conférencier d’honneur
L’honorable Glenn Thibeault
Ministre de l’Énergie de l’Ontario

Venez à notre petit-déjeuner Connexions à Queen’s Park pour rencontrer des députés et leur équipe : ce sera l’occasion de parler des réussites de la filière éolienne en Ontario et d’expliquer pourquoi elle doit impérativement jouer un rôle dans le prochain Plan énergétique à long terme de la province.

L’énergie éolienne est bien positionnée pour permettre à l’Ontario d’atteindre les objectifs de son Plan d’action contre le changement climatique, de rendre sa production d’électricité plus abordable et de préserver la fiabilité de l’approvisionnement, à l’heure où les ressources futures sont exposées à des risques croissants. Par ailleurs, l’industrie éolienne continuera à générer des emplois dans les technologies propres, des investissements ainsi que des retombées dans toutes les régions de l’Ontario. Venez à notre petit-déjeuner Connexions à Queen’s Park pour rencontrer des députés et leur équipe : ce sera l’occasion de parler des réussites de la filière éolienne en Ontario et d’expliquer pourquoi elle doit impérativement jouer un rôle dans le prochain Plan énergétique à long terme de la province.

Détail de l’événement

Date :             mercredi, 1 mars, 2017
Heure :          7 h 30 à 9 h 30
Lieu :             l’Assemblée législative de l’Ontario (Queen’s Park), Bureau 230
                       111 Wellesley St W, Toronto, ON M7A 1A2

Une nouvelle voix nationale s’élève pour les secteurs de l’énergie éolienne, de l’énergie solaire et du stockage

Le 1er juillet 2020, l’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) et l’Association des industries solaires du Canada (CanSIA) ont fusionné sous le nom de l’Association canadienne de l’énergie renouvelable pour parler d’une seule voix au nom des secteurs de l’éolien, du solaire et du stockage d’énergie au pays.

Pour découvrir la nouvelle association multitechnologique, rendez-vous à l’adresse www.associationrenouvelable.ca