Catégories d’abonnement

Catégories d’affiliation collective à CanWEA et avantages connexes

CanWEA offre quatre niveaux d’adhésion pour les entreprises, lesquels sont tous conçus de manière à vous tenir au fait des activités, à vous informer et à vous offrir des privilèges. Les frais d’adhésion financent directement les services de base de CanWEA, incluant le travail d’élaboration de politiques publiques, de défense des intérêts et de communication stratégique en vue de l’avancement de l’industrie.

Corporatif – Avant-garde :  55 000 $
Cette catégorie représente la crème des membres de type Corporatif de CanWEA. Véritables pionniers et leaders de demain, les membres Avant-garde travaillent jour après jour à consolider les fondements de l’industrie canadienne de l’éolien. Il s’agit d’entreprises qui jouent un rôle de premier plan dans l’orientation stratégique de CanWEA et de l’ensemble de l’industrie. Ces membres profitent de privilèges exclusifs, en plus des avantages offerts aux autres catégories de type Corporatif. Pour en connaître la liste complète, consultez le tableau des avantages des membres de CanWEA.

Corporatif – Champion :  27 000 $
Cette catégorie s’adresse aux acteurs et aux intervenants influents de l’industrie. Les entreprises en faisant partie sont des chefs de file reconnus qui participent activement à l’orientation de leur secteur et qui s’investissent dans les activités et les divers comités de CanWEA.

Les membres Champion profitent des mêmes avantages que ceux des catégories Supporteur et Standard, en plus de privilèges supplémentaires. Pour en connaître la liste complète, consultez le tableau des avantages des membres de CanWEA.

Corporatif – Supporteur :  10 000 $
Cette catégorie vise les entreprises qui ont réussi à se démarquer par leur participation sur le marché ou leur soutien envers l’industrie éolienne et qui développent leurs activités pour accentuer leur présence au pays. Les membres Supporteur s’investissent dans un ou plusieurs secteurs clés de l’éolien et participent fréquemment aux activités de CanWEA et de l’industrie. Pour connaître la liste des privilèges offerts, consultez le tableau des avantages des membres de CanWEA.

Corporatif – Standard :  2 500 $
Cette catégorie s’adresse aux entreprises qui touchent depuis peu à l’industrie canadienne de l’éolien, ainsi qu’à celles dont les activités n’ont pas encore pris beaucoup d’expansion. Les membres Standard ont droit à une voix à l’assemblée générale annuelle de CanWEA et ont accès à des rabais, au site Web réservé aux membres, ainsi qu’à des renseignements pertinents sur l’industrie.

Associé :  500 $*
La catégorie Associé vise quant à elle les municipalités, les ministères, les organismes à but non lucratif et les établissements d’enseignement. Elle leur permet de profiter à prix réduit d’une partie des avantages de la catégorie Corporatif – Standard. Les membres de cette catégorie n’ont pas droit de vote.

Individuel : 100 $
Membres individuel reçoivent un abonnement aux publications de CanWEA (WindSight, Windsider et Windlink).

Tableau des avantages des membres de CanWEA

Lors de leur adhésion ou de leur renouvellement, tous les membres de CanWEA recevront une liste complète des avantages offerts en 2014.

*La catégorie d’adhésion Associé est réservée aux : Premières Nations, établissements d’enseignement, ONG, organismes sans but lucratif, municipalités, ministères et sociétés d’État. Pour obtenir de l’information sur l’admissibilité de votre entreprise, faites parvenir un courriel à members@canwea.ca.

Membership Categories

CanWEA Corporate Membership Categories and Benefits

CanWEA offers four levels of Corporate Membership – all designed to keep you connected, informed and successful.  Membership fees directly fund core CanWEA services, including policy, advocacy and strategic communications work to advance the industry.

Corporate Membership – Leading Edge: $55,000

This category represents the elite Corporate Membership level at CanWEA. Leading Edge members are pioneers and next-generation leaders that continue to lay the groundwork for the Canadian wind energy industry. These companies play a leadership role in the strategic direction of the industry and CanWEA.  Leading Edge members enjoy all the benefits of the other CanWEA Corporate Membership levels, and more.  For a list of comprehensive benefits, visit the CanWEA key member benefits chart.

Corporate Membership – Champion: $27,000

This category was designed for key players and influencers in the industry. Champion members are companies that are recognized leaders involved in setting direction for their specific sector and play an influential role in CanWEA activities, caucuses and committees.

Champion level membership offers all the advantages of CanWEA Advocate and Basic Corporate Membership levels, and more.  For a list of comprehensive benefits, visit the CanWEA key member benefits chart.

Corporate Membership – Advocate: $10,000

This level is for companies that have emerged as market participants or supporters of the wind energy industry, and are expanding their activities to encompass a growing presence in Canada.  Advocate members are participants in one or more key sectors of the industry and regularly participate in CanWEA and industry activities.  For a list of comprehensive benefits, visit the CanWEA key member benefits chart. 

Corporate Membership – Basic: $2,500

This level is intended for companies new to Canada’s wind energy industry, or companies waiting for their business in the wind energy industry to expand beyond initial levels. Basic members have one vote at the CanWEA Annual General Meeting and have access to discounts, the CanWEA members-only website and timely industry information.

Associate Membership: $500*

The Associate Membership category at CanWEA is targeted to municipalities, government departments, non-profits and academic institutions. It offers a limited number of the CanWEA Corporate Basic membership benefits at a discounted rate.  Associate Members are non-voting members of CanWEA.

Individual Membership: $100

Individual members receive an annual subscription to CanWEA publications including WindSight, Windsider and WindLink.

View the CanWEA Key Member Benefits Chart

All CanWEA members are sent a comprehensive 2014 member level benefits sheet upon sign-up or membership renewal.

*Associate membership category is limited to: First Nations, municipalities, non-profit, government departments, educational institutions. To learn more and see if your organization qualifies, email members@canwea.ca