L’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) lance un tout nouveau site Web interactif

Ottawa (Ontario), le 17 avril 2014 – L’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) invite tous les curieux à venir explorer son passionnant nouveau site Web. Conçu spécialement pour être le plus convivial possible, le site offre des options de navigation et des fonctionnalités améliorées permettant à toute personne intéressée par le secteur canadien de l’énergie éolienne d’accéder à des renseignements détaillés, de visionner des vidéos et de partager ses découvertes sur tous les principaux réseaux sociaux.

« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre nouveau site Web, qui comporte des renseignements destinés au grand public, aux médias et à toute personne qui souhaite en apprendre davantage sur le marché de l’éolien au Canada, a affirmé Robert Hornung, président de CanWEA. Le site offre divers renseignements sur le marché, des vidéos et une galerie de photos qui vous permettront d’avoir une vue d’ensemble du secteur canadien de l’énergie éolienne. »

Les médias pourront parcourir la salle de presse interactive, où ils trouveront les dernières nouvelles concernant le secteur de l’énergie éolienne au Canada, ainsi que des renseignements sur les porte-paroles de CanWEA, des vidéos et bien plus encore. Visitez le nouveau site au www.canwea.ca.

CanWEA compte plus de 300 membres, tous chefs de file de l’éolien au Canada. On trouve parmi eux des propriétaires, des exploitants, des fabricants, des promoteurs, des experts-conseils et des fournisseurs de services du secteur, ainsi que d’autres organismes contribuant à l’industrie de l’éolien au Canada.

À propos de CanWEA

CanWEA est la voix du secteur de l’énergie éolienne au Canada, faisant activement la promotion d’une croissance responsable et durable du secteur éolien. Association nationale sans but lucratif, CanWEA constitue la plus importante source de renseignements fiables sur l’énergie éolienne ainsi que sur ses avantages pour la société, l’économie et l’environnement. Suivez-nous sur Facebook et Twitter; participez à la conversation à leolien-lesfaits.ca.

Pour obtenir plus de renseignements :

Ulrike Kucera, Relations avec les médias

Association canadienne de l’énergie éolienne

Cellulaire : 613-867-4433

ulrikekucera@canwea.ca