Porte-paroles de CANWEA

Robert-HornungRobert Hornung est président de l’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) depuis août 2003. Il représente les intérêts des membres, chefs de file de l’éolien au Canada, soit des propriétaires, des exploitants, des fabricants, des promoteurs, des experts-conseils et des fournisseurs de services du secteur, ainsi que d’autres organismes et personnes cherchant à appuyer l’industrie de l’éolien au pays. De plus, Robert siège au Global Wind Energy Council et a été nommé Membre de la Société géographique royale du Canada en 2009.


Jean-Francois-NoletJean-François Nolet est vice-président des politiques publiques et communications de l’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA), où il défend les intérêts des membres, chefs de file de l’éolien au Canada, soit des propriétaires, des exploitants, des fabricants, des promoteurs, des experts-conseils et des fournisseurs de services du secteur, ainsi que d’autres organismes et personnes cherchant à appuyer l’industrie de l’éolien au pays. Gestionnaire des politiques depuis mai 2008 pour les régions du Québec et de l’Atlantique, Jean-François dirige maintenant l’équipe responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des politiques d’ordre provincial et fédéral de CanWEA, ainsi que de l’action partisane partout au pays.


Brandy-GiannettaBrandy Giannetta est directrice régionale de l’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) en Ontario depuis octobre 2012. Son rôle consiste à épauler les membres ontariens pour faire de CanWEA la plus importante source de renseignements fiables sur l’énergie éolienne ainsi que sur ses avantages pour la société, l’économie et l’environnement. Brandy est aussi membre du conseil consultatif de Women in Renewable Energy (WiRE).


Jean-Frederick-LegendreJean-Frédérick Legendre, directeur régional de l’Association canadienne de l’énergie éolienne (CanWEA) au Québec, est responsable des activités liées aux politiques des membres québécois de CanWEA. Il défend donc les intérêts de ses membres auprès des gouvernements et des autres intervenants de l’industrie, prônant un développement responsable et durable de l’énergie éolienne dans la province.